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Politique d'expédition et de retour

Politique d'expédition

1. Le paiement doit être effectué à l’avance.
2. La commande sera expédiée dans des conditions normales dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement. Le risque d’expédition est pour le client.
3. Les frais d’expédition dépendent du volume de la commande, du poids et de la taille du colis, de la norme TNT-Post et du pays de livraison, voir également 2.6.
4. Vérifiez avant d’envoyer votre commande si le formulaire de commande est rempli correctement. Mypro enverra votre commande à l’adresse remplie par le client et n’est pas responsable lorsque les informations d’adresse sont incorrectes.

Livraison des articles

1. La commande sera préparée et expédiée dès réception du paiement. La date de paiement est la date de crédit du paiement sur notre compte.
2. L’envoi de la commande a généralement lieu dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. Des exceptions sont possibles et dépendent de la disponibilité de l’article. MYPRO n’est pas responsable des retards s’il y a des circonstances hors du contrôle de MYPRO. Lorsque la livraison est retardée à cause de MYPRO, le client recevra un message.
3. Le client avait la propriété des articles après leur paiement. Le risque des articles commence pour le client au moment de la livraison. La livraison s’effectue « à partir d’un lieu de stockage en Hollande ».

Pays Système        de livraison                                                   Délai de livraison
Pays- Bas              Standard TNT                                                  1-5 jours ouvrables
Europe                    UE Standard TNT                                            2-8 jours ouvrables
Europe hors UE    World pack special TNT                                10-30 jours ouvrables
Reste du monde   Worldpack Special or as Books TNT          10-60 jours ouvrables

Politique de retour

Lors de la livraison des produits :

1. Lors de l’achat de produits, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motif pendant 14 jours. Ce délai de réflexion commence le lendemain de la réception du produit par le consommateur ou un représentant désigné à l’avance par le consommateur et porté à la connaissance de l’entrepreneur.

2. Pendant le délai de réflexion, le consommateur manipulera le produit et l’emballage avec soin. Il ne déballera ou n’utilisera le produit que dans la mesure nécessaire pour évaluer s’il souhaite conserver le produit. S’il fait usage de son droit de rétractation, il retournera le produit avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans l’état et l’emballage d’origine à l’entrepreneur, conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l’entrepreneur.

Lors de la prestation de services :

3. Lors de la prestation de services, le consommateur a la possibilité de résilier le contrat sans donner de motifs pendant au moins quatorze jours à compter du jour de la conclusion du contrat.

4. Pour faire usage de son droit de rétractation, le consommateur suivra les instructions raisonnables et claires fournies par l’entrepreneur avec l’offre et/ou au plus tard lors de la livraison.

FRAIS EN CAS DE RETRAIT

1. If the consumer uses his right of withdrawal, at most, the return costs will be for his account.

2. If the consumer has paid an amount, the entrepreneur will refund this amount as soon as possible, but no later than 30 days after the return or withdrawal.

EXCLUSION RIGHT OF WITHDRAWAL

1. The entrepreneur can exclude the consumer’s right of withdrawal insofar as provided for in paragraphs 2 and 3. The exclusion of the right of withdrawal only applies if the entrepreneur has stated this clearly in the offer, at least in time for the conclusion of the agreement.

2. Exclusion of the right of withdrawal is only possible for products:
a. that have been established by the entrepreneur in accordance with the consumer’s specifications;

b. which are clearly personal in nature;
c. which by their nature cannot be returned;
d. which can spoil or age quickly;
e. the price of which is subject to fluctuations in the financial market over which the entrepreneur has no influence;
f. for loose newspapers and magazines;
g. for audio and video recordings and computer software of which the consumer has broken the seal.

3. Exclusion of the right of withdrawal is only possible for services:
a. concerning accommodation, transport, restaurant business or leisure activities to be carried out on a specific date or during a specific period;
b. the delivery of which has started with the express consent of the consumer before the cooling-off period has expired;
c. concerning betting and lotteries.