Conditions générales
MON PRO
Conditions générales de commande et de livraison en ligne des produits par MYPRO et conditions de paiement
Bienvenue cher client,
Nous apprécions votre confiance en notre entreprise. Nous voulons maintenir une excellente relation avec nos clients. La confiance des deux parties est essentielle. Nous prenons vos droits au sérieux et faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure qualité, le meilleur service et le meilleur prix. Il est important que vous soyez informé et que vous sachiez ce que vous pouvez attendre de nous. Les conditions ci-dessous vous donnent la possibilité d’être informé en détail lorsque vous souhaitez commander via notre boutique en ligne. Si vous surfez sur notre site, vous acceptez et respectez nos règles, conditions et droits d’auteur pour l’utilisation du site et des produits de notre boutique en ligne. MYPRO fera des affaires avec vous de manière honnête.
Articles que nous pouvons vous proposer:
MYPRO aura tous les articles en magasin pour pouvoir les livrer immédiatement après réception de votre commande et paiement. Il est possible que certains articles soient temporairement ou définitivement épuisés ou ne soient plus disponibles. MYPRO ne peut être tenu responsable du retard ou de la non livraison d’un article.
Article 1 Adéquation
1.1 Sur tous les articles et contrats de livraison valides de MYPRO, nos conditions générales de vente sont applicables.
1.2 Acceptation de nos offres de produits, ou lorsque vous passez une commande, vous acceptez et comprenez nos conditions de livraison.
1.7 MYPRO se réserve le droit d’annuler toute commande sans explication, si le bon de commande n’est pas rempli au complet ou pour d’autres raisons urgentes.
Article 2 Prix des articles
2.1 Tous les articles proposés par MYPRO sont sans engagement. Nous nous réservons le droit de modifier les prix des articles ou de cesser de les vendre.
2.2 Les prix de la boutique en ligne sont en euros (€).
– Dans la boutique en ligne, tous les prix sont TTC 6 ou 21% (TVA) + taxes environnementales en option.
– La livraison des produits hors TVA n’est possible que pour les entreprises / revendeurs lorsque vous commandez directement par e-mail et via B2B.
2.3 Les prix s’entendent hors frais d’expédition et de paiement.
2.4 Tous frais de douane éventuellement supplémentaires et autres frais si la commande est envoyée dans un autre pays car les Pays-Bas doivent être payés par le client.
Article 3 Comment commander
3.1 Le paiement doit être effectué à l’avance.
3.2 La commande sera expédiée dans des conditions normales dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement. Le risque d’expédition est à la charge du client.
3.3 Les frais d’expédition dépendent du volume de la commande, du poids et de la taille du colis, de la poste TNT standard et du pays de livraison, voir également 2.6.
3.5 Vérifiez avant d’envoyer votre commande si le bon de commande est rempli correctement. Mypro enverra votre commande à l’adresse renseignée par le client et n’est pas responsable lorsque les informations d’adresse sont incorrectes.
Article 4 Paiements
4.1 Aucune COMMANDE MINIMALE n’est requise (Si vous payez avec une carte de crédit, nous pouvons vous envoyer un e-mail pour vérifier si la commande est effectuée par vous.)
4.2 Vous pouvez payer avec les systèmes de paiement suivants:
Système de rémunération Quel pays
Paypal (Cartes de crédit) dans le monde entier, (Procédure de sécurité), Maximum € 300, – *
Banque en ligne iDeal Pays-Bas toute banque néerlandaise
Virement bancaire IBAN no. NL37INGB0007388523 • Code BIC / Swift INGBNL2A
Belgique, Allemagne, français, Espagne, Italie, Danemark, Pays-Bas, Suède, Finlande, Royaume-Uni, Grèce
* comprend les frais d’expédition, d’administration et autres.
Article 5 Livraison des articles
5.1 La commande sera préparée et envoyée dès réception du paiement. La date de paiement est la date de crédit du paiement sur notre compte.
5.2 L’envoi de la commande a généralement lieu dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. Des exceptions sont possibles et dépendent de la disponibilité de l’article. MYPRO n’est pas responsable des retards s’il y a des circonstances hors du contrôle de MYPRO. Lorsque la livraison est retardée en raison de MYPRO, le client recevra un message.
5.3 Le client était propriétaire des articles après leur paiement. Le risque des articles commence pour le client au moment de la livraison. La livraison s’effectue “depuis un lieu de stockage en Hollande”.
Pays Système de livraison Délai de livraison
Pays-Bas Standard TNT 1-5 jours ouvrables
Europe EU Standard TNT 2-8 jours ouvrables
Europe hors EU World pack spécial TNT 10-30 jours ouvrables
Reste du monde spécial Worldpack ou en tant que livres TNT 10-60 jours ouvrables
Article 6 Réclamations et responsabilité
6.1 Vous devez vérifier la commande immédiatement après réception. Si la commande n’est pas correcte et ne contient pas ce que vous avez commandé, vous devez nous en informer dans les 10 jours ouvrables.
6.2 Vous avez le droit, conformément à la loi néerlandaise “Vente à distance”, de renvoyer la commande si ce n’est pas ce que vous attendiez d’elle. Vous devez le renvoyer dans les 7 jours sans donner de raison. Le coût du renvoi de la commande dans ce cas est à la charge du client. Les articles doivent être ouverts, intacts et dans leur sceau d’origine.
6.3 Les articles endommagés pendant le transport ou endommagés pour d’autres raisons non posées par MYPRO, ne seront pas repris et ne seront pas remboursés, voir 5.3.
6.4 Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation et de toutes les conséquences de l’utilisation des produits livrés par notre boutique en ligne. Par l’utilisation d’outils, nous vous avertissons des risques que vous courez.
6.5 Si vous décidez d’utiliser votre droit de renvoyer les articles, nous vous rembourserons dans les 30 jours suivant l’arrivée de l’article. Il doit être non ouvert, intact, non utilisé et dans son sceau d’origine. Les frais d’expédition effectués par MYPRO ne seront pas remboursés. Le coût que le client a fait pour renvoyer des articles ne sera pas remboursé par MYPRO.
Article 7 Business to Business (B2B)
Si vous êtes intéressé à faire partie de nos revendeurs et articles (BtoB) (Business to Business) à commander, merci de nous contacter pour nos conditions spéciales et remise.
8 Enfin
Ces termes et conditions sont valables en septembre 2012 et remplacent les termes et conditions publiés précédemment.
Chambre de commerce, Chamber of Commerce nr. N ° d’enregistrement. 34259972. Pays-Bas.
Contact et adresse du bureau:
Mypro BV
Teunisbloemlaan 7, 2116 TC Bentveld,
Les Pays-Bas
www.quiptaping.fr